Nouvelle date de tirage pour la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020

Le 25 mai 2020

De concert avec la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), Opération Enfant Soleil est heureuse d’annoncer que le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2020 est déplacé au jeudi 28 janvier 2021. Le tirage se fera en direct de l’émission Salut Bonjour, diffusée à TVA.

« Le report de la date du tirage de la Maison Enfant Soleil nous permettra de récupérer les pertes de revenus importantes provoquées par la pandémie et d’amasser ainsi le plus de fonds possible pour soutenir les enfants malades et leur famille. Parmi toutes les incertitudes actuelles, une conviction demeure: les enfants continuent d’avoir besoin de soins, d’avoir besoin de nous. Chaque billet acheté nous permet de leur offrir des soins de qualité. » – Julie Lemieux, présidente-directrice générale d’Opération Enfant Soleil.

Il est important de préciser qu’aucun nouveau billet de tirage ne sera imprimé pour cette édition. Le gagnant recevra un grand prix d’une valeur de plus de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée, ainsi qu’une allocation pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix ou la somme de 325 000 $ en argent. Chaque participant aura également la chance de remporter l’un des 33 prix secondaires, offerts en cartes-cadeaux par nos précieux partenaires.

Ce projet est rendu possible grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont Les Industries Bonneville, constructeur officiel, IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, et Groupe Banque TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain. Pour de plus amples informations sur le tirage, ou pour vous procurer un billet, visitez le www.maisonenfantsoleil.ca.

L’an dernier, plus de 2,1 millions de dollars ont été recueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser plus de 26 millions de dollars.


À lire aussi

Rejoignez notre communauté

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre infolettre