Le tirage de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2022 a été effectué ce matin en direct de l’émission Salut Bonjour diffusée à TVA, en compagnie d’Alain Dumas, porte-parole de la cause et sous la supervision de Raymond Chabot Grant Thornton. Cette année encore, c’est une somme record 3,6 millions de dollars qui a été recueillie. Grâce à la générosité des Québécois, il sera possible d’offrir les meilleurs soins aux enfants, d’appuyer les équipes médicales et de soutenir les familles dans les moments où elles en ont le plus besoin.
Félicitations à Dolores Bourque de Victoriaville (billet no 267460) l’heureuse gagnante du tirage qui pourra choisir entre le grand prix d’une valeur de 500 000 $, incluant la maison entièrement décorée et meublée ainsi qu’un chèque de 100 000 $ pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix, ou la somme de 400 000 $ en argent. Nouveauté cette année, un 2e grand prix fut également tiré en direct. Félicitations à Sandy Larocque de Repentigny (billet no265266) qui remporte un Jeep Grand Cherokee L 2022 d’une valeur de 78 000 $.
48 prix secondaires ont aussi fait l’objet d’un tirage qui sera diffusé dans la journée sur la page Facebook d’Opération Enfant Soleil. Pour découvrir les noms et les numéros de billets de tous les gagnants, visitez le www.maisonenfantsoleil.ca.
Ce projet porteur d’espoir est rendu possible grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont Les Industries Bonneville, constructeur officiel, IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s Canada, fournisseur officiel des matériaux, Groupe Banque TD et Lepelco Assurances, fournisseurs principaux de la bourse pour l’achat du terrain. Une initiative d’une telle envergure ne pourrait se concrétiser sans l’appui des entreprises constituant le réseau de vente provincial : RE/MAX, Familiprix, Couche-Tard, RONA, Réno-Dépôt, Opto-Réseau, Walmart, Toujours Mikes et Chaussures POP.
L’implication de tous nos partenaires, jumelée à la participation de la population, contribuera à nouveau cette année à la réalisation de plusieurs projets dans les grands centres pédiatriques du Québec ainsi que dans les hôpitaux et les organismes régionaux. Depuis le premier tirage de la Maison Enfant Soleil en 1993, c’est plus de 36 millions de dollars qui ont été amassés pour le mieux-être des enfants malades.
Merci à tous ceux qui ont participé et qui se sont procuré un billet cette année. Nous vous invitons à surveiller le lancement du tirage de la 31e Maison Enfant Soleil signée Bonneville dès 2023!